Afficher un message
non lus
  (#9)
croquiniole
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 38 fois, 25 msg
Par défaut 20/08/2011, 09:38

Ma décision est prise (enfin!) je vais attendre que ma famille soit faite avant de me lancer... :| C'est dur de faire mon deuil... mais je pense que c'est la meilleure idée afin d'avoir l'esprit tranquille et de profiter au maximun de mes bb jusqu'à ce que mon congé de maternité finnisse et que j'ouvre enfin. Car c'est clair que j'en avais parlé avec les parents en leur disant que je ne fernerais pas, car j'engagerais une remplacante et ils m'ont clairement dit qu'ils ne voudraient avoir à se trouver une autre gardo dans 1 an ou 2... Et justement je ne veux tellement pas les mettre dans la schoute si j'ai un problème avec ma remplacante, que je vais attendre dans 2 ans. J'ai déjà tellement hate: j'y pense tout le temps!
Par contre, tout était acheté (ou presque) et je ne pourrais pas déduire ces factures dans 2 ans... Alors je pense revendre une partie du matériel et de le racheter l'année de mon éventuelle ouverture ... j'ai pas le choix je pense...
Mais bon merci gang pour vos réponses: je vous adore et je continue de vous suivre!

Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble..."-Paulo Freire

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié croquiniole pour ce message: