Afficher un message
non lus
  (#34)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 15/02/2009, 11:47

Citation:
Envoyé par lola Voir le message
MOi je trouve ca bizard mais depuis que je lis les commentaires sur ce forum, je constate une chose... la plupart des parents qui posent des questions en viennent tous au même point : JE VAIS QUITER CE FORUM PUISQUE LES RÉPONSES SONT TOUTES LES MÊMES... LES OPINIONS DES RSG. PEUT-ÊTRE QUE FINALEMENT LES RSG ON TELLEMENT DE TEMPS LIBRE QU'ELLE ON RIEN QUE CA A FAIRE RÉPONDRE SUR CE FORUM ET QUE LES PARENTS QUI NE SONT PAS RSG SONT BEAUCOUP TROP OCCUPER A COURRIR D'UN BORD ET DE L'AUTRE QU'ILS N'ONT PAS LE TEMPS DE DONNER LEUR OPINION. !!!! C'est bien plate mais on dirait que ca marche de même ici. Et quand on dit liberter d'expression ... ca marche dans tous les sens... autant les parents on besoin de s'exprimer et ils veulent avoir les opinions de d'autre personne que des rSG et a ce qu'il me semble... ici c'est la section PaREnt... expérience avec les garderie NON ????
Premièrement, je suis libre de faire ce que je veux la fin de semaine.Même si c'est écris parent... expérience avec les garderie le forum est ouvert à tous. Si tu le veux tu peux aller sur expérience avec les parents...Tu as raison liberté d'expression ça marche dans les deux sens, dans tout les post que j'ai envoyées, je n'ai fais qu'émettre une opinion comme bien d'autres, mais je te ferais remarquer que je l'ai toujours fais dans le respect des autres.Si on reviens au premier post de se sujet la personne nous dit votre opinion svp, chacun donne son opinion on est pas obligé d'être d'accord et on dit pourquoi, c'est tout,Je ne crois pas que l'on soit obligé de partir en guerre.Moi je me sens très bien avec ce que j'ai dit sur ce forum et je pense profondément ce que j'ai dit.TU as le droit de penser ce que tu veux,c'est juste que je n'aime pas ton petit ton moralisateur à part ca ca va, et pour moi le sujet est clos je n'aime pas quand une discussion n'est pas constructive. Mais soyez assurer que je ne quitterais pas ce forum j'aime biens ce que j'y retrouve.Bon Dimanche

Réponse avec citation