|

21/08/2011, 00:35
Avant l'ouverture de ma garderie j'avais fait le grand ménage partout (laver les murs, replacer et trier tous les truc dans les garde-robes et les armoires).
Depuis que c'est fait, je suis fière de mon intérieur et je veux que ça reste ainsi. Il me reste juste à faire le petit entretien normal et ça me prends environ une heure par jour.
Ce qui veut dire que je balai et nettoie mon plancher tout les soir (avec mon swiffer). Je passe l'aspirateur dans les pièces qui ont du tapis. Une fois au deux jours je fais l’époussetage (Plumeau swiffer). La salle de bain je la fait au 4 jours (nettoyant scrubing bubbles action prolongé). Pour ce qui est des jouets j'utilise l'aérosol Lysol à tous les jours et pour les jouets les plus souvent utilisés je passe une lingette Lysol dessus.
Je fais ça tout de suite après le souper chaque soir du lundi au vendredi. Donc, il n'y a pas de tâches qui s'accumule et c'est beaucoup plus simple.
Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
|