
21/08/2011, 05:28
Il y à quelqu'un de très près de moi qui était sous anti-dépresseur à qui sont médecin de famille avait dit d'arrêter. Puis elle est aller voir l'obstétricien et il lui à dit de continuer.
Son bébé est né, il était bien. Il était endormit les premiers jours et devait être réveillé pour boire... Bon je ne sais pas si c'est à cause du médicament, parce ce que ça ce voit assez fréquemment. Elle à eu eu une césarienne par contre.
Je sais aussi qu'il peuvent changer de sorte d'anti-dépresseur pour une moins nocive, je ne sais pas lesquels par contre.
Tu sais les médecin de famille ne son pas spécialiste de la grossesse. Pour ma part je voulais arrêter de fumer et j'en était incapable. Mon généraliste refusait de me prescrire des timbres de nicotine et exigeait que j'arrête de fumer immédiatement. Ma gynécologue m'en à prescrit et ma dit que c'était mieux des timbre de nicotine que la cigarette...
Peut-être appeler ton obstétricien et lui demander par téléphone ce que tu doit faire?
Dernière chose, j'ai déjà eu des trouble panique que j'ai régler avec de la psychothérapie et des anti-dépresseur avant mes grossesses. Bien il est revenue un peu avec mes grossesses pendant le premier et le deuxième trimestre tout ça à cause des hormones... Ce qui explique pourquoi tu es incapable d'arrêter ta médication.
Bonne chance!
|