ouf pas évident pour toi, je trouve que c'est dommage que la communication ne fonctionne pas dans les deux sens. On a l'impression de ce faire rire de soit et je te comprend.Notre métiers n'est pas toujours rose. Quand est-ce que son contract termine? Faudrait vraiment que tu dise a la maman que tu tiens vraiment a garder sa fille , mais que tu a vraiment besoin de son soutien a la maison pour qu'elle t'aide au niveau de sa fille a BRAS. Tu n'as pas que elle a t,occupée et avoir un enfant dans les bras tout les jours sa nous brule en titi. Écoute si elle ne veut rien savoir et que sa continue , en plus que tu as un feeling qu'elle va retirer sa fille en decembre vu qu'elle est enceinte ,car elle ne te réponds pas quand tu lui demande et bien moi je ne continurai pas a me bruler ainsi. Je sais qu,on s'attache aux enfnats, mais quand nous avons des situations dela sorte que le parent ne veut pas coopérer et bien tu n'es pas pour TE pénalisé TOI et les autres. reparle lui -en et voit si cela change en espérant que oui pour toi, sinon tu sauras quoi faire avec le temps, je te souhaite bonne chance