Discussion: Vous regardez quoi ?
Afficher un message
non lus
  (#10)
Petits trésors
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 36 msg
Par défaut 21/08/2011, 22:05

J'aimerait savoir ce que vous remarquer lorsque viens le temp de choisir une garderie pour votre enfant..?
J'observe les lieux, l'organisation (des locaux autant que l'organisation de la rsg), un exemple de menu, si elle va dehors et l'aménagement extérieur,... Mais surtout, je me fie à ma petite voix intérieure!

Ce que vous allez regarder AVANT d'aller visiter la garderie ..
Comment ce passe le 1er contact, autant pas téléphone que par e-mail.

Porter vous vraiment attention a l'annonce ? Si l'annonce donne peu dinformation ou ai mal structurer allez vous plutot avoir envie d'aller voir ailleur ?
C'est sûr que si c'est plein de fautes, je passe. Mais le fait qu'il y ai peu d'information me dérange pas vraiment. Je me dis que c'est pas tout le monde qui est à l'aise avec les ordi ou comment bâtir un annonce, mais pour moi cela ne veut pas dire que c'est pas une excellente rsg. Par contre, si les seules informations sont par exemple qu'elle prend 8 semaines de vacances payé et que l'été elle ferme tous les vendredi en plus de fermer 1h plus tôt que d'habitude, je passe! (en fait, c'est une annonce réelle (à 7$ et qui est affichée pratiquement en permanence) que je parle, c'est vraiment les seuls info!!!). Tant qu'à moi, vaut mieux pas écrire grand chose que de se tirer une balle dans le pied!

Si un site web est donner en lien allez vous prendre la peine d'aller y jeter un coup d'oeil ?
Oui, je vais toujours voir, et j'avoue que j'aime bien.

Serez vous plus interesser s'il y a des photos de la garderie et de la RSG ?
Oui, mais cela n'est pas obligatoire pour moi. Dans le sens que j'aime bien mieux me déplacer par moi même et faire mes propres conclusions.

Je rajouterais que je me fie vraiment beaucoup à ma petite voix intérieure. Et moi aussi j'enlèverais les commentaires sur les annonces. N'importe qui peut écrire, autant les bons (même la rsg elle-même) que les mauvais commentaires. Je ne me fiais vraiment pas à cela, je préfère vraiment me faire mes propres conclusion. Donc ce qui est le plus important pour moi c'est le contact! Autant par e-mail, par téléphone que en personne.

Réponse avec citation