Afficher un message
non lus
  (#9)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 22/08/2011, 13:08

Je suis extremement d'accord avec Miss Poutine mais aussi avec SarahmariaLopez....je m'explique! Les parents peuvent bien faire comme ils veulent avec leur enfant ou ne savent pas comment faire autrement mais les enfants font la différence entre la garderie et la maison. Ici, même scénario quetoi mais j'ai établi un plan d'action que j,ai expliqué a papa et maman enleur expliquant que je e pouvais pas l'avoir toujours dans les bras et qu,elle devraitattendre son moment de bras avec moi et que ce moment n'était pas tout le temps Ils m'ont pratiquement dit Bonne chance! t bienau bout de 2 semaines de mon super plan, elle jouait avec autonomie, ne pleurait plus quand je changeais un ami ou que je donnais un biberon et ne demandait plus autant les bras Et bien, la maman de + en + enceinte et n'en pouvant plus que sa fille soit aussi demandante (en + qu'un autre bébé s'en venait donc elle apréhendait le pire) a décidé, 2 mois + tard que moi, d'appliquer la méthode chez elle et le tout fut réglé en 3 jours Par contre, 'étais certaine qu'elle ne me flusherait pas....elle avait déja prévu me la caser tous les jours pour 2 mois, le temps de récupérer alors je savais ce qu'elle fesait en accouchant!!!
Bonne chance avec ta cocotte et continue d,essayer si tu crois qu'elle va rester sinon... regarde qu'est-ce que tu peux faire en attendant pour te facilité la vie le temps qu'elle parte!
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation