Discussion: Les blés entiers
Afficher un message
non lus
  (#16)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 22/08/2011, 14:19

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Pour répondre à ta question Clodie, non j'en ai pas parlé à mon traiteur parce qu'il y avait d'autre point qui m'accrochait. Entre autres les portions, pas assez de légumes frais et ce qui a été la cerise sur le sunday c'est lorsque j'ai commandé dans son menu été des croques-monsieur avec des frites de patates douces. Les croques monsieurs était sur du pain blanc avec une mini tranche de jambon et une tranche de fromage jaune (dans ma tête, pour un traiteur, j'aurais pris un muffin anglais, avec un peu plus de jambon, du fromage rappé et une petite tranche de tomate). Pour ce qui est des frites de patates douces, j'imaginais des cartiers de patates douces avec de l'huile et des épices...mais non, c'était des frites achetés genre Mckain.
Payer 18$ pour un plat de ce genre, non merci. Si je veux des frites McKain, je vais allé mes acheter moi-même.

J'ai donc décidé de me remettre à la popote. Je pense que je suis prête!
Le pire, c'est que parfois, comme les muffins anglais, le pain, baigle, ça ne coute pas plus cher Je crois que ça serait trop de troubles pour eux de voir qui en veut et qui veut du blanc!!

Josée xx

Réponse avec citation