Bonsoir,
je suis à la réalisation de mon plan d'affaire et je réalise que ce n'est pas une mince affaire d'ouvrir une garderie en installation. J'ai beau avoir la motivation, beaucoup de biens pour aménager la garderie incluant les jouets, mais ce qui m'inquiète c'est l'argent à débourser pour les frais de location de loyer jusqu'à ce que je sois opérationnel ainsi que les coûts pour l'architecte et les ingénieurs. J'aurai probablement la chance d'avoir un propriétaire qui assumera les coûts de L'aménagement pour la garderie pour la rendre conforme, mais en plus il faut prévoir les normes de la régie du batiments.Va t- il vouloir vraiment investir autant ?? moi je dois payer les à côtés .... comment évaluer tout ça ?? y a t il une personne qui a réussi à ouvrir sa garderie sans nécessairement avoir une grosse richesse ????? à comment estimé les coût ? est-ce vrai que pour une rénovation je peux être obligé d'investir jusqu.à 250 000 $. svp redonner moi ma motivation pour continuer ....j'avais presque terminé de faire mes documents requis