Afficher un message
non lus
  (#10)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 22/08/2011, 21:14

Citation:
Envoyé par Koalie Voir le message
C'est fou comme ça me frise les oreilles de lire ça ... les parents ont droit au remboursement anticipé maintenant ... pis ça chiale encore ??!!!!!! ........

Mes 2 filles sont allées dans une garderie à 20$ par jour ... donc 40$ par jour, j'étais aux études ET le remboursement anticipé n'existait PAS. Pis vous savez quoi ?! ... je me suis arrangé ... et j'étais monoparentale en plus.

Quand je vois le monde chialer parce que ça leur coute 12$ au lieu de 7$ ça m'enrage tellement ... vous êtes chanceux et vous ne le savez même pas.

Petite montée de lait de la soirée lolll
Et nous sommes aussi privilégiés par rapport aux autres provinces, et aussi par rapport aux autres pays

Je comprends les 2 points de vue en fait. Des fois ça me choque, car je trouve que je paie beaucoup d'impôts pour ce que je retire en service. Comparé à d'autres gens qui eux profitent de plus de programmes sociaux, économiques, etc.

Mais si ça me dérangeait vraiment tant que ça, je pourrais toujours aller vivre en Ontario ou aux USA... C'est ça le Québec ! Malgré tout on est tellement bien ici, je suis d'accord qu'il faut apprécier ce qu'on a

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: