|

22/08/2011, 21:22
hé bien moi c'est 1$ la minute que je charge et tous les retards que j'ai eu, je me suis toujours fait payer le dû sans avoir a le demander...
c'est dans mon contrat, les parents le savent avant de signer et avant meme de décider si ils prennent la place chez moi ou non..
moi je vois ca comme des frais dissuasifs... oui c'est cher, mais qqn qui chargerait des peanuts pour un retard en aurait souvent des parents en retard... en 1 an, ca m'est arrivé 3-4 fois seulement.. un coup que le parent a payer 20$ pour un 20 minutes en retard... crois-moi qu'ils s'arrangent pour ne plus partir trop trop 'short' de la job pour venir récupérer coco a la garderie..
j'ai p-e l'air dure, mais une fois que j'ai fait mon 10h et que mes enfants et mon chum sont la et que le souper est presque pret.. j'ai le gout de retrouver ma famille et de relaxer..
c'est sur par contre, qu'en plein hiver, méga tempete dehors, les rues sont dégueu... je chargerai pas de retard si je sais que le parent revient du travail... par contre, pas de pitié pour des parents qui seraient a la maison et qui seraient parti trop tard de la maison pour arriver a temps malgré le mauvais temps...
vous comprenez??
|