Afficher un message
non lus
  (#43)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 15/02/2009, 21:11

J'ai même déjà été prendre un café durant une heure pour qu'il fasse acte de présence et j'ai été le chercher ensuite. Je me suis fait dire que je ne l'ai pas laissé assez longtemps... C'est mon enfant et dans ce temps j'avais plusieurs semaines de vacances et donc il est normal pour moi de garder mon enfant avec moi mais j'étais piégée dans ce système. Malgré tout le service était excellent et les rsg merveilleuse alors raison de plus pour ne pas vouloir perdre ma place. c'est seulement l'administration qui me rencontrait pour me dire cela.

À la limites ce sont des renseignements comme ceux la que les parents doivent faire parvenir en masse au gouvernement ...Le service doit repondre aux besoins des parents alors le gouvenrnement doit mettre en place des lois et reglements qui favorise les parents et non pas mettre en place des reglements pour que la gestion devienne prioritaire. Les directrices et directeurs de CPE et de bureaux coordonateurs doivent parfois faire des pirouettes pour ne pas perdre des subventions
( comme creer des contrats temporaires pour avoir un enfant en attendant l'arrivée d'un enfant définitif) Les enfants a contrats ca fait suer tout le monde ... pis c'est pas humain mais la bureaucratie oblige ces tours de passe passe.

Réponse avec citation