Afficher un message
non lus
  (#8)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 23/08/2011, 06:36

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Et bien dans un tout autre ordre d'idée si un client-parent de votre garderie est ''pogné'' dans le trafic sur le pont Champlain ou dans une tempête vous allez lui charger 25 dollars de retard... je trouve cette pratique dissuasive cé certain... ça me tenterait pas de payer 25 piasses à cause du trafic ce sont des choses hors de notre contrôle... je parle pas ici de parents qui font leurs commissions sur notre temps familial ou qui sont en congé et prennent leur temps ! Mais ça c'est un couteau à 2 tranchants il m'est déjà arrivé de demander à mes parents de terminer 1 heure plus tôt et je vous assure à bons services rendus bonne récompense... c'est du donnant-donnant !
Les frais de retard est une clause au contrat pour éviter les abus, mais je m'adapte au situation... faut être logique.

d'un autre côté, un parent qui prévoit être en retard à cause du trafic à la possibilité de téléphoner à son conjoint(e), à un voisin , grand-parent pour aller chercher l'enfant. Nous vivons au Québec et savons d'avance qu'il y a de gros problème de circulation, si le parent sait à la signature du contrat qu'il sera juste à cause du trafic, il serait mieux de signer avec une rsg qui ferme plus tard.

Des retards occasionnel de moins de 5 minutes, je laisse passer, mais quand c'est répétitif je charge. Je ne crois pas abuser en chargeant mon temps supplémentaire.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message: