Sa raison est la stabilité. C'est une bonne raison, j'avoue. Mais je pense qu'elle n'a pas besoin de tant de stabilité... Il dit aussi que je dois prendre du temps pour moi, que je relaxe jamais, que c'est mes vacances que je dois en profiter. Il veut être gentil et il pense à moi! C'est juste que pour moi, du temps avec ma fille, c'est aussi des vacances.

Je sais qu'elle fait ses crises à cause du changement de groupe. Elle les aurait fait pareil si elle était allée à temps plein durant les dernières semaines, j'en suis certaine. Mais pas selon lui. Selon lui, les crises sont la preuve que j'ai fait une erreur... ouf! on s'en sort jamais, hein? Il reste deux jours et je retourne au travail! Fini les chicanes sur la garderie pour un petit bout ! (Au moins jusqu'à Noël! lol) Des fois j'ai envie de lui dire: 'C'est qui ici qui a un bacc en éducation et qui travaille avec les enfants?' Mais ça ferait empirer les choses, c'est sûr! lol
Je pense que l'année prochaine, je pourrais essayer de l'envoyer à tous les jours, mais seulement le matin... Je me demande ce qu'il en penserait... Comme ça elle garderait sa routine du matin, vu que c'est là qu'elle fait ses crises. En tout cas, j'ai un an pour y penser!