Afficher un message
Mon conjoint...
non lus
  (#132)
citronelle
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Mon conjoint... - 16/02/2009, 07:17

Oufffff....ça fait beaucoup de chose en même temps.

Je comprends la maman pour ce qui est du mari de son ancienne RSG. Je n'accepterai JAMAIS que quelqu'un embrasse mon enfant sur la bouche.

Je suis RSG, j'ai en ce moment 5 enfants qui aiment beaucoup mon conjoint. Il est à la maison vers 15h45 et les enfants le savent, ils l'attendent mais jamais mon conjoint les embrassent même sur la joue ou les changent de couches, de toute façon, même moi je ne les embrasse pas, je leur fais des câlins ou des colleux et je leur répond que moi aussi je les aiment. Non pas parcequ'il est un homme mais parceque c'est MON travail à moi.

Je n'aie pas d'assistante, je n'aie encore trouvé une remplacante mais je sais que si je devais m'absenter quelques heures je devrais malheureusement fermer malgré le fait que je sais que les parents seraient d'accord à ce que mon conjoint s'occupe de leur trésor. À date, je n'aie pas eu à me demander si il devrait prendre ma place quelque heure, si jamais sa m'arrivais, je crois que oui je le ferais, biensur après avoir appellé tous les parents et avoir eu leur accord.

Malgré le fait que chacun a droit à sa propre opinion, je ne suis pas d'accord avec le fait que certaine personne pense que les hommes n'ont pas d'affaire dans les garderies, je crois que l'image masculine est aussi importante que celle féminine et je ne crois pas non plus que les femmes sont faite pour changer des couches et mouchés des nez même pour ces propres enfants.

J'ai un papa qui reste à la maison en ce moment et c'est maman qui travaille et je trouve cela très très bien...

Mais encore une fois, pour ce qui est d'embrasser les enfants sur la bouche....là ça va trop loin et mon coeur de mère aurait fait la même chose que toi.

Bonne semaine à tous et toutes...

Citronelle

Réponse avec citation