Discussion: Divergence d'opinion
Afficher un message
non lus
  (#3)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 23/08/2011, 13:22

Je dis comme lola7....les enfants devraient passer plus de temps avec les parents. Un moment elle va vieillir et comprendre que maman reste à la maison et elle va à la garderie, elle risque de réagir encore plus. Les professeurs vous avez la chance de passer du bon temps, l'été, avec vos enfants profitez-en pour ceux qui peuvent pas le faire. Oui tu peux te reposer mais c'est important de passer du temps avec nos enfants. Ils grandissent tellement vite il faut en profiter. Moi je remercie le bon dieu de pouvoir passer autant de temps avec mes enfants et je m'en veux de pas avoir prise cette décision plus tôt pour ma plus vieille. Puis ta fille est dans le 2 ans, beaucoup de changement surtout si elle est habitué que c'est toi qui va la porter alors c'est normal qu'elle réagit comme cela avec papa. On fait des enfants c'est pour être avec eux si on est capable pas les envoyer tous le temps à la garderie. Puis ce sont tes vacances alors tu as le droit de faire ce que tu veux avec ton temps.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: