Discussion: Divergence d'opinion
Afficher un message
non lus
  (#15)
bubuza
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 6 msg
Par défaut 23/08/2011, 12:41

Merci pour celles qui m'ont donné des réponses constructives! Je vais essayer certains trucs! J'ai un an pour le faire changer d'idée! lol
Comme je l'avais dit dans mon message, traitez-moi de mère indigne, mais oui, j'ai envoyé ma fille à la garderie pendant les vacances, mais à temps partiel. Toutes mes collègues profs font de même. Je comprends que pour certaines ce soit difficile à comprendre. Mais j'ai bien expliqué que mon problème n'était pas là... J'essaie de trouver un terrain d'entente avec mon conjoint, et je suis certaine que lui dire qu'il faut garder la petite à la maison à temps plein soit une solution à notre problème au contraire! Comme je l'ai dit dans mon premier message, j'ai lu les posts au sujet des parents qui envoient leurs enfants à la garderie pendant leurs vacances. Je ne veux pas qu'elle passe toutes ses vacances à la garderie, mais je ne voudrais pas qu'elle n'y aille pas du tout non plus, pour le deux mois de vacances. Je suis entre les deux opinions. J'ai gardé ma fille à la maison une partie de mes vacances. J'ai dit que j'aimais passer du temps avec ma fille et que je le chérissais. Le sujet de mon post n'est pas d'en faire une autre discussion là-dessus. J'essaie plutôt de trouver une solution à mon problème... Merci encore à celles qui veulent bien m'aider!

Réponse avec citation