Discussion: Advil sur demande...
Afficher un message
non lus
  (#5)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 23/08/2011, 14:34

Citation:
Envoyé par lola7 Voir le message
Même si tu as fait une régie interne blindée il faut parfois utiliser son gros bon sens. si tu donnes du Advil à l'occasion a un enfant qui fait des dents c'est pas la fin du monde. Je sais que le MFA dit seulement en cas de fièvre mais moi il m'arrive d'avoir un mal de tête carabiné et même si je n'ai pas de fièvre je prends du Advil. Au MFA ils n'ont pas la science infuse...
Si je suis cette logique, ça veut dire que si le coco commence à avoir mal à 8h00, on donne du Advil! Mais oups, maman lui en avait donné à 7h30, mais a oublié d'aviser la RSG ce matin là...

J'espère que le coco est fait fort, pcq je ne crois pas que tes assurances couvriront en cas de problèmes! Et je crois aussi que beaucoup de parents quitteront le service de garde et la réputation suivra...

Les règlements sont établis pour une raison... Pcq le ''gros bon sens'' des gens est bien différent d'une personnne à l'autre!!!!! Même si on pense faire une action dans l'intérêt de l'enfant (dans ce cas-ci, plutôt du parent), on peut se faire jouer des tours.... malheureusement...

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman-éduc pour ce message: