Discussion: Divergence d'opinion
Afficher un message
non lus
  (#16)
Ange de la musique
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 2 msg
Par défaut 23/08/2011, 14:50

Moi aussi je suis enseignante. Mon fils est allé à la garderie jusqu'au dernier jour de mon contrat (30 juin) et ensuite je l'ai gardé à temps plein avec moi. Mon chum n'a pas dit un mot, même qu'il trouvait ça parfait, qu'il passe plus de temps avec maman parce que quand je vais recommencer à travailler ça va être différent. Là il a recommencé la garderie depuis 1 semaine pour qu'il puisse reprendre le rythme (je recommence à travailler demain).

Tu n'es pas une mauvaise mère parce que tu envoies ton enfant à la garderie durant tes vacances estivales. On a besoin de reprendre nos forces mais contrairement à ce que ton chum dit, l'enfant n'est pas obligé d'y aller à temps plein .

Tu peux lui dire à ton chum... que même si tu envoyais ton enfant 5 jours à la garderie, tu ne récupererais pas puisque tu serais toujours entrain de te dire que tu aurais pu garder l'enfant à la maison avec toi etc... donc le cerveau et le sentiment de culpabilité de fatiguerait encore plus que si tu l'avais avec toi.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ange de la musique pour ce message: