Discussion: Divergence d'opinion
Afficher un message
non lus
  (#22)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 23/08/2011, 15:03

Moi je pense que des fois dans un couple il faut juste accepter de ne pas etre d'accord.

Ton mari pense x, toi tu penses y, ca ne veut pas dire que ni l'un ni l'autre vous avez tort... vous pensez juste differemment et il y a des sujets qu'il n'y a malheureusement pas de compromis.

Mais reste que tu decides quand meme de comment tu veux passer tes vacances, et moi je verrais bien mon mari me dire si oui ou non je vais passer mes vacances avec ou sans ma fille... parce que c'est quand meme moi qui me morfondrais en vacances seule pendant que je voudrais etre avec ma fille !

Attention je ne te juge pas je tiens a le dire... mais je trouve dommage que ton mari a un poids dans la decision a savoir si oui ou non votre fille va rester avec toi. Oui c'est VOTRE enfant mais puisque on peut pas couper en deux ou faire un compromis acceptable, bien quelqu'un va devoir trancher et moi perso, puisqu'il s'agirat de MON temps, bien ca serait comme je l'entends.

Et si ton mari redoute les crises, je ferais le deal avec lui que ce sera moi qui ira la porter le matin.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: