Citation:
Envoyé par bubuza
Je dois avouer que je regrette déjà avoir ouvert cette discussion... Malgré que certaines personnes ont fait de bons commentaires!
|
Ce n'est pas de commentaires constructifs que tu voulais, puisque c'est impossible de te donner une réponse constructive a un problème entre deux parents. Toutes les filles ici t'ont donné des réponses respectueuses, en essaant de partager ce qu'elles font ou feraient dans ta situation.
Je ne vois absolument pas pourquoi tu regrettes ce post qui se déroule dans le respect.
Tu veux un commentaire constructif? Vas voir un conseiller matrimonial, consulte le web et trouve des articles qui plaident en ta faveur, et surtout, essaies de savoir ce que tu veux vraiment savoir, parce que c'est pas très clair ce que tu veux.
Personnellement, j'ai un couple de prof ici et je leur offre même pas de venir pendant les vacances. Ma garderie est pour permettre à des parents d'aller gagner leur vie. Et ce n'est pas un jugement, mais un choix. Tout comme tu as le choix. Mais faut savoir ce que TU veux.
Ton conjoint n'a pas à décider si ta fille reste avec toi ou non. Il y a des sujets ou le compromis ne sera jamais juste pour l'un ou l'autre. On appelle cela un sacrifice, et si tu veux être avec ta fille mais plie pour faire plaisir à ton mari, alors tu te sacrifie et ta fille aussi.
Est-ce assez constructif? Est-ce un bon commentaire? C'est stressant de répondre, peur de pas te faire plaisir ouf!!!!
Sarah