Afficher un message
non lus
  (#2)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 23/08/2011, 20:36

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Je suis la championne de la mijoteuse et de l'organisation lunch/souper semaine mais là je dois organiser un dîner pour environ 10 personnes et
je ne sais pas comment m'y prendre...

Je sais que je ne veux pas faire un pot luck.

J'hésite entre petites bouchées style tapas (mais pour 10 personnes ça va être de l'ouvrage...)

Fondue/raclette ?

Gros poulet à la biere + ribs ?

Roastbeef ?

Autres idées, il me semble que c'est du déjà-vu ce que je dis... je cherche quelque chose d'un peu plus original sans passer 72 heures dans ma cuisine
En entrée j'ai une suberbe recette pas longue a faire et succes garantie Alors tu fait brunir des oignon vert (échalotte) avec des pommes du beurre et des oignons rouge dans une poêle a frire couper en tres petit morceau apres cela tu beurre des tranche de baguette de pain francais avec soit du fromage a la creme (philadelphia) ou un brie bref un fromage doux et c'est tout C'EST EXCELLENT Apres en repas principale j'ai une recette EXCELLENTE (je l'ai même fait ce soir) Un jambon a l'érable http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=1944 Bonne appétit P.S: je double et meme triple la sauce parce que nous aimons bien en mettre sur nos tranche de jambon en le mangeant!!!

Réponse avec citation