23/08/2011, 21:21
je te dirais que ça dépend de la coquille, il y en a qui vont jusqu'à 22 lbs d'autre jusqu'à 30-35lbs et il y a aussi la grandeur qu'il faut tenir compte. C'Est généralement spécifié sur le coté de ta coquille. C'est pas grave si les pieds dépassent de la coquille mais il faut qu'il y ait un pouce de jeu entre le haut de la tête de l'enfant et le rebord solide. Dépendammment de ton bébé et de ta coquille, elle fera jusqu'à 6-7 mois à un an. Moi j'ai sorti mon plus jeune de sa coquille vers 6 mois car sa tête dépassait. pour ce qui est de ta question, est-ce que tu veux savoir si tu achète une pochette OU un habit de neige? ton bébé va naitre début septembre, aura 6 mois en mars alors oui, sa coquille devrait lui faire tout l'hiver, si tu veux acheter un ou l'autre je te suggère l'habit de neige, surtout si tu veux aller te balader dehors. Mais moi je prendrais les deux car c'Est plaisant de pouvoir mettre son bébé avec un bon chandail et sa tuque et de le recouvrir d'une couverture sous la pochette thermale et de sortir. Si bébé dort tu defait la pochette et tu n'a spas à le réveiller en essayant de défaire son habit de neige...
|