Discussion: Divergence d'opinion
Afficher un message
non lus
  (#27)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 23/08/2011, 22:21

mymy30...que tu ailles sur un forum de char ou de moto, il ça va toujours comme cela aussi. Les gens donnent leur opinions. Tu en parlerais à 5 personnes de ton entourages et tu vas avoir 5 opinions différentes. Tu poses une question tu dois accepter toutes les réponses qui te seront données. Tu prends ce qui te convient et tu laisses tomber les autres. C'est certains qu'il y a des gens qui vont te dire quelques choses que tu aimerais pas entendre mais on a chacun nos opinions et nos commentaires. Chaque personne va comprendre aussi la question différemment. Moi si mon conjoint m'achalerait pour envoyer mes enfants toujours à la garderie et me dirait que c'est de ma faute si mon enfant fait des crises. Peut-être que je pèterait ma coche il aurait ma façon de penser. Mais ce ne sont pas toutes les femmes qui vont oser faire cela à leur conjoint pour x raisons. Mais c'est certain que je dirais pas à cette femme. Bien ton conjoint à raison.......au contraire!!!! Moi je vois cela d'un signe de manipulation de la part de l'autre. Mais c'est mon avis. Alors si je donne mon opinion mais ça se peut qu'une autre personne va me trouver drastique. C'est pour cela qu'on peut pas être gris car être gris c'est de se conforme dans la masse....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: