Afficher un message
non lus
  (#9)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 23/08/2011, 21:28

une garderie ,sa repond a un besoin mais c aussi une buisnesse alors identifi quelle besoin tu pourrait comblé dans ta garderie que les autres garderie ne comble pas pour quils se tourne vers ta garderie plutot quune autre de ta region.
exemple moi je suit garderie multiculturel ce qui est rare a saguenay ,et ses magic les gens aiment le fait que leur enfants d'ailleur y trouve une place importante et ou l'accent est mit davantage sur lapprentissage du language que dans les garderie en générale.et ou les enfants quécois on la chance dapprende laceptation des différences et de cotoyer dautre culture et favoriser louverture d'esprit.

tu pourrait par exemple te donné une vocation écologique ou tu fait de la sensibilition aupres des enfants ,des projet écolo ,utiliser les couches lavable, nouriture bio ....
sa touchera un type de parents en particulier et sa apporte un + sans exclure les autres

ou bien changer les heurs d'ouverture pour des heur non traditionnelle comme 5:00 le soir jusqua 8:00 am sa répond au besoin de ceux qui travail de nuit.

tu peu aussi chercher une garderie qui ferme ! si quelqun vien visiter demande lui si sa garderie ferme (ce qui arrive souvent, et si c le cas appelle son ancienne éducatrice pour quelle donne ton numéro au autres parents )
et soit visible ,affiche toi au clsc , dans les épicerie, kijiji ,ici, au ecole da danse ou a larena,dans les boites au lettre le journal ,maison des famille,cegep ,universiter ,tu peu appeller dautre garderie famillial que tu connait et leur dire que sil on des demandes pour la garderie et quil sont complet quil peuvent ten envoyer,(souvent eux leur nom est faite comme on dit alors c plus facile)
voila j'espert que sa pourra taider

Réponse avec citation