Afficher un message
non lus
  (#69)
warda123
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/08/2011, 23:53

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Moi, je commencerait par chercher un autre service de garde pour mon enfant, et quand c'est fait porter plainte....Par contre, la question c'est porter plainte auprès de qui, vu que c'est privé? Peut-être que les éducatrices ici pourraient te répondre....

moi personnellement je suis une RSG ÉDUCATRICE QUALIFIÉ mais j'ai travailler déjà dans des mf privé avant d'ouvrir ma propre garderie pour vous dire je ferais jamais confiance a une garderie familiale si je conné pas la personne bien, je voyer des enfants qui ne manger rien et qui a des fois rien a manger a par du pain et une sauce et la RSG dit au parents que leur enfants a bien manger et bien dormi, moi je tombe malade en voyant sa puis j,ai décide de dire au parents en cachète étend donné que je suis l'assistante je risqué ma place mais je mon fiché pas mal, et mtn dans mon service de garde je laisserais jamais qu'elle qu'un travailler avec moi comme assistante si je la conne pas je connais pas son attitude avec les enfants et je laisserais jamais mon fils ou ma fille fréquenté une autre garderie a par ma garderie pars que malheureusement y auna qui fond se travaille juste pour de l’argent et c vraiment malheureux.
mais c'est un peu la faute des parents je me dis dé fois moi je dis tout au parents la sieste , le manger l'humeur de leur enfants mais des fois les parents il regarde les prix des garderie moins cher mais il panse pas a se que leur enfants mange.
et il regarde l’aspect de la garderie sil elle est belle.il ne faut jamais voir sa il faut voir la RSG si elle est bien et si elle explique tout se qu'elle fait avec les enfants et surtout lui donné confiance mais faut jamais qu,une garderie vous plaira a cause de son prix ou pars qu'elle est belle moi je préférer payer 35 dollar et mon fils mange bien que de payer 25 pour que mon fils mange un peu de pain et une pomme par jour sa je l vue avec mes propre yeux malheureusement.

Réponse avec citation