c'est ce que je viens dire, on interprète tous de facons différentes...car moi je viens de relire les réponses et personne n'a dit qu'elle était indigne.
Il y a du monde qui lui ont dit qu'elle peut profiter de ses vacances avec sa fille car elle en a la chance mais ils lui ont pas dit qu'elle était indigne car elle l'envoyait 3 jours semaines. C'est elle qui a dit qu'elle voulait la garder un peu avec elle.
Les gens lui ont dit d'en profiter même si son conjoint voudrais envoyer l'enfant à temps plein. Elles ont dit que c'est aussi bon pour l'enfant de rester avec maman que c'est pas ça qui la perturbe. Et que les professeurs étaient chanceux d'avoir cette chance.
Une a dit qu'elle avait des parents prof et que les enfants ne venaient presque pas. Elle lui a surement pas dit cela pour lui dire fait comme eux mais au contraire. Elle voulait surement dire: Regarde eux ils ne les envoient pas et les enfants ne sont pas perturbés par cela. C'est surement pas la cause de la petite. Moi c'est cela que j'ai compris. Pas Aille tu est une mauvaise mère tu devrais la garder chez-vous tout l'été.
En tous cas moi quand je lui ai dit que les profs étaient chanceux d'avoir cette opportunité là c'est que j'aurais aimé cela avoir cette chance de passer plus de temps avec mes enfants lorsque je travaillais à l'extérieur. Je lui ai pas dit aille tu as pas de bon sens.
Les filles qui lui ont dit qu'elles ont choisi de rester à la maison pour être toujours avec leur enfants ne lui ont pas dit: aille tu es pas une bonne mère car tu es à la maison et ta fille à la garderie. NON j'ai rien vue de cela....Elles ont juste dit que c'était normale que la petite soit à la maison avec maman si elle le voulait. Que papa n'avait pas à décider pour elle c'est tout. Et que c'est surement pas cela qui la perturbe.
Alors tout est dans l'interprétation...moi j'ai rien vue d'agressifs j'ai juste vue des filles montées sur leur grands chevaux....Mais cela c'est mon interprétation personnelle.
C'est pour cette raison qu'il y aura toujours des discordes sur les forums car personne ne va interpréter les choses de la même façon. C'est la même chose lorsque l'on parle avec quelqu'un...ont peux lui faire une blague et cette personne va prendre le mord aux dents car il a pris cela personnel. Tu vas faire la même blague à une autre personne et elle va la rire. C'est cela l'être humain. Alors si les forums vous dérangent bien fermé votre ordi...car meme dans tous les réseaux sociaux vous allez retrouver cela....