Citation:
Envoyé par lola
Moi je prends quelques minutes de mon temps pour répondre a toute les RSG frustrée qui semblent avoir envie qu'on les canonises !!! Vous n'êtes pas des saintes femmes. Vous exercez un métier que vous avez choisit. ON vous paye pour garder nos enfants alors on peux tu arrêter le chialage sur le pourquoi du comment !!!! NOn mais.... Si vous etes pas contente changer de métier. Et a ce que je saches qu'est ce qu'il y a de mal a poser une question sur ce site pour avoir une réponse de parent qui ne son pas RSG... ah oui ... celle qui dise que si on payait 25 $ par jour par enfant on n'envoirait pas nos enfants quand on travaille pas... je regrette mais moi ma fille va dans une garderie qui me coute 30 $ par jour et je l'envoie 4 jr par semaine même si je travaille pas. Elle est bien contente et moi aussi. MOi je susi bien daccord avec cacaoute qui envoie son enfant malgré le fait qu'elle est en congé. Et oui c'est vrai, celle qui on des places a 7 $ sont bien contente et elle veullent les garder alors je vois pas c quoi le problème. Peut importe la raison pour laquelle on envoie nos enfants en service de garde on vous paye les RSG alors les petits commentaires sur les raisons du pourquoi qu'on les envoie ca vous regarde pas. MOi quand je travaille je demande pas a mon boss qu'est qu'il fait durant la journée il a pas de compte a me rendre c'est lui qui me paye je fais ce que j'ai a faire et point final....
Faudrait pas cracher sur la main qui vous nourrit...
Juste parce que il y a un manque flagrant dans les places subventionnées !!!
|
hahahahahahahahaha est bonne!!!
tu n'es le boss de personne ma chère!!! si c'est pas toi,ce sera un autre!!!
c'est quoi cette façon de penser???....si tu veux te débarrasser de ton enfants pour regarder tes soaps opera en paix,c'est vrai que ça ne regarde pas personne..mais tu prives ta fille d'amour maternel,mais si tu juges qu'elle est mieux ailleurs que chez toi.....