Bon, je sais,il n'y a pas vraiment de solution à mon problème. On s'est déjà parlé des milliers de fois. On a vraiment pas la même opinion là-dessus. Ça sert à rien. Je recommence à travailler, alors, elle ira à temps plein. Demain, c'est moi qui irai la porter. (C'est moi qui y va de toute façon quand je travaille.)
Mais, j'apprécierais tout de même de savoir ce que vous en pensez, si vous auriez des trucs qui pourraient aider à trouver un compromis. Je redoute déjà les prochaines vacances. Presque hâte que la petite entre à l'école... C'est toujours un sujet chaud ici. Pas mal le seul pour lequel on se chicane.
Je sais qu'il y en a qui vont dire que j'aurais dû la garder TOUTES mes vacances, que je suis une mauvaise mère, que j'ai juste à faire ce que je veux et me foutre de lui... J'ai déjà lu les autres posts concernants les parents qui envoient leurs enfants à la garderie pendant les vacances. Je connais déjà votre opinion là-dessus. Comprenez que cela ne m'aiderait pas du tout. Et notre couple ne fonctionne pas comme ça. On trouve TOUJOURS un terrain d'entente. (ben, d'habitude! ) Jamais je ne dirais à mon chum: 'je m'en fout de ce que tu penses, je fais ce que je veux!'
Merci pour toutes vos idées! Elle seront appréciées!
Notez que c'est des parties du message initial!!!! Ceci n'étant pas pour mettre la bisbille mais quand ont viens sur un post c'est souvent pour avoir l'opinion de la majorité des autres!!! C'est ce qui a été dit et sachez que sur un post souvent nous écrivons vite et ne fesons pas toujours attention a notre ton!!! (ca m'est arrivé moi-même hier

) Mais je voit pas l'irrespect avant que tu dise que tu aurais pas du écrire le post! Faut que tu t'attende a avoir des divergences d'opinion mais faut que tu en prennes et que tu en laisse!! Sur ce bonne journée et j'espère vraiment que tu trouveras une solution a ton problème!!!