Josée+Alicia, je sais que ma petite phrase est pas superbe, mais crime j'étais un peu fâchée. Le post que j'ai écrit n'était pas irrespectueux, ni agressif, et tout à fait franc, je ne crois pas que personne peut aider c'est tout.
On me fait passer pour la tite méchante pis qu'à cause de moi elle reviendra pas. J'aurais peut-être pas dû ajouter qu'elle fait pitié.
Citation:
Envoyé par bubuza
Un commentaire constructif est une idée de solution au problème. Me dire de garder la petite à temps plein ou bien dire 'moi, je lui dirais je m'en fous (ou presque) à ton conjoint' ça ne m'aide pas...  D'ailleurs, j'ai écrit dans mon premier post que ce n'est pas ce genre de commentaires qui m'intéressaient... Je suis vraiment triste de la façon qu'a tourné ce post, c'est pourquoi il y a un côté de moi qui regrette de l'avoir écrit, surtout quand je lis des commentaires comme celui de SarahMariaLopez... Attaquez les gens comme ça sur le web, excuse-moi, c'est un grand manque de classe! On ne partage peut-être pas les mêmes opinions, mais on peut se parler dans le respect, non? Me dire d'aller consulter pour mon couple? Sérieux? Tu es qui toi, au juste? Facile de se cacher ici!
Enfin, puisque ce genre de commentaires me répugne au plus au point, je ne crois plus revenir ici. J'en ai trop lu lors des derniers mois, des parents qui cherchent des réponses et se font attaquer! Je sais que je suis une bonne maman en plus! J'en vois tellement de choses, moi aussi, à cause de mon emploi... C'est vraiment triste!
Tout fini bien tout de même! J'ai parlé à l'éducatrice de ma fille. Elle m'a beaucoup rassuré. Je suis tellement contente que ma fille aille à cette garderie! Quand j'en ai reparlé à mon conjoint, lui disant ce qu'elle m'avait dit, il ne disait plus rien! Je le connais très bien, ça veut dire que ça a fait un bout de chemin dans sa tête.
|