Afficher un message
non lus
  (#3)
zuta
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 24/08/2011, 12:54

J'ai pas de trucs miracles pour toi, mais ma fille de presque 3 ans a vécu la même situation de son cousin qui à 5 mois de plus, maitenant c'est correcte, mais vers 2 ans son cousin est devenu une vrai terreur seulement avec ma fille, parce qu'elle se laissait faire, il lui arrachait tout des mains, lui rentrait dedans avec le carrosse de bébé et j'en passe et pourtant ma fille a une cousine exactement du même age à quelque jours près et il ne s'acharnait que sur ma fille. Sa là passer avec le temps, c'est peut être du au terrible 2. Quand il était là on surveillait plus serrer et on s'arrangeait pour pas qu'il soit trop souvent ensemble, disons que les parents du garcon n'ont pas vraiment aider, car il ont jamais rien fait, c'est moi et la grand-mère qui l'arretait. Je pensais qu'il brave ton autorité si tu es constante il va finir par changer, moi sa s'est améliorer le jour ou j'ai fini par réussir à faire dire à ma fille: "non, laisse moi tranquille" à son cousin, elle a pas crier elle l'a dit tout bas et il est quand même parti avec le jouet, mais après sa s'est arrêté et maintenant il son cute ensemble en plus ils ont les même goût pour les même jouets

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié zuta pour ce message: