Afficher un message
non lus
  (#17)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 24/08/2011, 12:55

Citation:
Envoyé par Havredepaix Voir le message
Merci tout le monde pour vos reponses. Je vois une divergeance claire. Perso, je trouve 1$ la minute exagere. La PUNERIE des bonnes places pour les parents ne justifie pas que les gardiennes en profitent pour mettre cette clause dans le contrat. Merci
Si cela te dérange tant que ca c'est a ce demander combien de fois par semaines est-ce que tu arrive en retard ? personnelement la garderie de ma fille va aussi me charger 1$ la minute et je m'en fou complètement car je c'est que ca n'arrivera pas sauf urgence et si il a une urgence je considère qu'elle a le droit d'être payer pour terminer plus tard, pour offrire a souper a ma fille si nécessaire et surtout pour me dépanner!

Si tu va au magasin et que l'heure de fermeture est a 5 heure à 4 heure 55 Les vendeuse crie on ferme diriger vous vers les caisse ... Et bien la rsg elle ne peut pas parce que pour ca elle devrait jeter votre enfant dehors seule! plutôt inhumain! Donc elle doivent trouver un moyen qui dissuade les parents et en même temps elle sont payer pour la faire normal non ? Si t'ont patron te dit que tu va travailler plus tard tu va être payer pour ca.

Réponse avec citation