Afficher un message
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 24/08/2011, 12:04

Citation:
Envoyé par Cheri Gege Voir le message
Le meilleur truc est la patience. J'en ai un comme ça dans ma garderie. Ce que je fais et ça a fonctionné, (Quand j'ai la possibilité) je m'installe par terre avec lui et les autres enfants et je l'assoies entre mes deux jambes. Ce qui me permets de jouer aussi avec les autres enfants et ça réduit le temps où il pleure. Je m'éloigne de lui graduellement de jours en jours. Plus les jours passent plus j'ai une certaine liberté. Il me reste juste à lui faire passer les crises à l'heure de la sieste.
J'adore ce truc, c'est ce que je fais aussi. Tu peux aussi essayer la chaise haute avec des jouets, c,est pratique quand on a autre chose a faire, tu peux tjrs lui donner un petit biscuit pour la calmer et des jouets quand elle aura fini.

Pour la sieste, essai avec un petit matelas, couche la sur le ventre et flatte lui le dos, si elle est vraiment fatigué elle ne résisteras pas longtemps et mets lèa dans un endroit ou elle peut te voir si elle se réveille. Elle va finir par se sécurisé et elle ne se réveillera plus dutout.

Réponse avec citation