Afficher un message
non lus
  (#4)
1001eJulie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 24/08/2011, 12:16

Moi aussi j'ai eu un bébé très long et les nids d'ange et habits d'hiver one piece c'était pas fameux ! J'ai dû la changer 3 fois d'habits (l'un d'eux m'a été prêté). Le nid d'ange etait large et pas assez long alors elle se perdait trop pour l'y mettre au début et quand ca commencait à être pas pire bien c'est la longueur qui était pas suffisante. Ils mettent le trou pour la ceinture bien trop bas ou bien l'habit n'est vraiment pas assez long ! Le one piece c'est un peu la meme chose, la longueur des jambes est pas suffisante ! Alors bien que l'habit est parfait, quand je l'attache en voiture la fourche remonte et la longueur est trop courte. J'ai ADORÉ ma poche d'automne. Tellement facile dans la coquille, pas à déshabiller et habiller bébé qui est tout mou à cet âge. Ca s'agrippe mal avec un habit de neige et le bébé est bien plus lourd. On réveille donc pas bébé et on peut faire des commissions à plusieurs endroits sans jamais le réveiller. Je m'ennuie de ma coquille qui n'a fait que 4 mois dans mon cas. Alors la poche d'hiver aurait pas fonctionné non plus. Ma fille est dans le 97 percentile depuis sa naissance (elle a 10 1/2 mois maintenant) c-a-d qu'elle est dans le top de la courbe et dans les plus grandes de son âge.
Ton bébé devrait être dans les mêmes âges que la mienne (4 octobre). Il y a des chances que ton bébé fasse 6 à 8 mois avec sa coquille alors ca peut vraiment être une bonne idée la poche d,hiver meme à l'automne. Il y en a que le dos se ferme et tu peux t'en servir sans la coquille. Voici une marque qu'on pense moins : http://www.creationspetitbonheur.ca/...r&cid=4&pid=48
Il y a autre chose que les ptits coulous
Finalement j'ai dû finir l'hiver avec un habit 2 pièces avec un bébé de 5-6 mois ! Ca va vraiment mal et sortir était un enfer. On avait du mal avec les sangles de la coquille qui n'étaient pas assez longues, ce qu'on a pas comme problème quand on a une poche. Désolée mais je suis vraiment vendue à ca et si mon bébé avait entré encore un peu plus longtemps dans sa coquille c'est ce que j'aurais acheté à place d'un habit de neige.
Donc 1er : la poche qui se ferme dans le dos (boutique matern'elle Galeries de la Capitale en autres.
2e : nid d'ange (style de poche avec des bras) mais prendre plus grand pour être sûr)
   
Réponse avec citation