Afficher un message
non lus
  (#5)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 24/08/2011, 12:23

bah p-e que ca pouvait ressembler a autre chose et que le médecin a seulement penser a la 1re option (ce n'est pas tellement fort mais bon... ca peut arriver..)

ca me fait penser a une fois, je feelais vraiment mal... grosse fievre, difficulté a respirer, mal de gorge etc... le soir, j'avertis tous les parents que le lendemain je vais etre fermée car je feel vraimetn pas... et je suis allée a l'urgence vu que j'avais encore de la misere a respirer.. j'ai attendu a peu pres 4-5heures et le doc m'a dit que j'avais une inflammation des voies respiration et des poumons.. arret de travail pour le reste de la semaine avec antibiotique (me rappelle pu le nom).. donc je vais acheter mes antibios et je retourne chez moi... apres 3 jours, je vais vraiment pas mieux... meme pire je dirais... alors je vais a la clinique un samedi matin et la doc me dit que ce que j'ai c'est une bronchite et que les antibio que je prenais ne me servaient a rien... elle m'en a prescrit d'autres et le lendemain, je commencais deja a aller mieux...

alors comme toi, j'ai trouvé vraiment poche d'avoir attendu plusieurs heures a l'urgence pour finalement rien, car ca ne m'a pas guéri du tout...

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation