|
Je suis découragée -
16/02/2009, 10:14
Bonjour,
Je garde un petit homme de 6 ans qui as eu la gastro la semaine passé. Je croyais qu'il allait mieux alors j'ai acceptée de la prendre aujourd'hui car c'est congé à l'école.
Mais voilà que ce matin sa mère me dit qu'il as encore eu la diarhée hier alors je lui dit que si il est malada içi ou fait de la fièvre ben va falloir que quelqu'un vienne le chercher.
J'ai décidé de téléphoner à info-santé pour savoir quoi lui donner à manger, et voilà que j'apprend qu'il est encore contagieux 2 jours après la dernière diarhée grrrrrrrrrrrr. Ensuite elle me dit ce qu'il peut manger et boire, je prend tout en note et prépare la petite recette maison de pédialyte.
Elle me demande de dire à la mère du petit de téléphoner à info-santé quand elle va venir le chercher. Elle m'a aussi dit de regarder ses selles au cas ou il y aurait du sang. Je demande au petit si hier quand il à fait son petit caca si il y avait du rouge e il m'a dit oui alors je m'inquiète un peu. Dois-je téléphoner au parent ou bien j'attend vers 1h00 que sa mère vienne le chercher.
Je suis toute embêter et décourager car s'il est encore contagieux ben je vais la pogner moi aussi car mon système immunitaire n'est pas encore habituer à tout ces petits microbes (ça fait juste 6 mois que j'ai ouvert ma garderie).
Bon ben souhaiter moi courage pour dire à la maman de téléphoner à info-santé et de consulté pour le sang dans les selles. Ça me mets toujours mal à l'aise de dire au parent quoi faire avec leur ti-pou car il me donne l'impression qu'ils n'apprécie pas mes conseils.(seulement les parents de ce petit)
Bonne journée et merci de votre soutien.
Nini
|