|

24/08/2011, 13:58
la technique de madame Langevin peut prendre 3 jours ou 3 semaines c'est différent d'un enfant à l'autre. La maman devrait lui envoyer un message sur FB, elle saura quoi lui dire. Faut pas lâcher faut tenir son bout...ça fait juste 4 semaines et tu as essayé de pleins de choses, peut etre meme trop. Tu dois pas changer sa routine. Tu dois lui parler et lui dire bien on s'en va faire dodo et tu dois dormir. Ou essai le 5-10-15 aussi. MAis là c'est normal il doit s'adapter à une garderie et un nouvel horaire. Peut-être que maman dit qu'elle fait la meme chose mais peut etre qu'elle lâche son bout aussi. Soyez constant. Même si ça prend plusieurs semaines. Je sais que c'est pas le fun mais il sait que vous allez céder ils ne sont pas fous à cet âge. Mais même si à la maison ils ont du mal tu devrais être capable de le faire dormir chez toi pareil. Chez lui bien ça te concerne pas. Moi j'en ai un ici que chez lui les dodos c'est l'enfer et moi bien ça va généralement assez bien. Il dort pas toujours très bien mais il a appris que meme si il pleurait que ça me dérangeait pas alors les crises sont finies. Moi je l'avais mis dans une chambre à part. De toute facon les petits dorment généralement bien meme si d'autres pleurs.
|