|

24/08/2011, 14:13
Moi je suis très décue.. la viande n'est pas de si bonne qualité et les paquets sont très petit.. 10$ pour un petit poulet ou 12 $ pour un petit filet de porc... ca ne vaut pas vraiment la peine... 8$ pour 2 petits poitrine de poulet...
Lorsque j'ai fait ma première commande.. j'en ai commander beaucoup puisque la représentante m'a dit que je pouvais commander moins a la deuxieme et que les paiments aller se réajuster.. voila que maintenant je me fais dire que je dois absolument commander pour le même montant, que je ne peux faire descendre les paiments malgré le fait que je n'ai pratiquement rien pris a la commande #2 et qu'ils peuvent seulement faire un crédit... .
le plus beau dans tout ca c'est que malgré la très grosse commande #1 qui me coute 160$ qui devait me durer 6 mois... j'en ai eu pour même pas 3 mois.. donc je paye pour de la viande que je n'ai plus depuis longtemps et je dois repayer a l'épicerie chaque semaine pour de la viande...
je me bat encore pour faire arreter les paiements et me faire rembourser car je ne veux absolument pas faire de nouvelles commandes..
|