Afficher un message
non lus
  (#25)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 24/08/2011, 14:49

je suis d'accord, mais comment savez-vous que c'Est vrai qu'il y avait du traffic ou un accident??

la semaine passée, une maman est arrivé en retard d'un peu plus de 5 minutes a cause d'un accident sur son chemin... elle m'avait appeler pour m'avertir, mais quand meme..
je ne lui aurais sans doute pas demander puisque c'était la 1re fois, mais elle m'a payer sans que je lui demande le lendemain matin.. je trouve que ca démontre seulement du respect! elle m'a aussi avoué qu'elle était partie un peu plus tard du travail cette journée la alors ca ne lui laissait pas de lousse pour la garderie.. autrement dit, elle serait arrivée pile pile si ce n'était pas de l'accident.. seulement, moi je me dis que c'Est la responsabilité aux parents de veiller a se garder un coussin de temps pour ne pas etre en retard..

et si j'avais laissé passer pour elle a cause d,un accident... la prochaine fois, elle aurait pu arriver en retard de 30 minutes et me dire encore que c'était un accident, puisque je ne charge pas si c'est un accident ou du traffic...

nah... ok pour les tempetes de neige parce que c'est comme évident! loll mais le reste, j'ai pour mon dire que j'ai droit d'etre payée pour mon ts...

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation