Citation:
Envoyé par nanlat
Ouch, en sachant comment cela fonctionne dans les urgences des hôpitaux, cela serait le meilleur moyen de le perdre............
|
Pas du tout! Étrange réflexion! Il y a l'admission à l'hôpital, qui enregistre quand l'enfant arrive et où il va. Les parents (qui sont bien sûr contactés immédiatement, ou la personne d'urgence si les parents n'ont pas été rejoints) se rendront immédiatement sur les lieux.
De toute façon, les policiers ont d'autres chose à faire que de faire la nounou, les ambulanciers sont les meilleurs pour faire leur travail (et certaines régions n'admettent PERSONNE en ambulance, pas même les parents (c'est le cas de ma région...) et ça serait complètement ridicule de partir dans ton auto à essayer de suivre l'ambulance (en sachant qu'elle peut griller des feux rouges, rouler très vite, ect...).
De plus, les autres enfants qui auront sûrement été témoins de l'évènement malheureux ont aussi des sentiments, des questions, des traumatismes... La meilleure chose à faire, SELON MOI, c'est de sécuriser les enfants restant, en spécifiant à l'enfant qui part (s'il est conscient...) que maman et/ou papa arriveront très vite, et lui donner un objet sécurisant pour le trajet.
Laissons les professionnels de la santé faire leur boulot!!
