Afficher un message
non lus
  (#57)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/02/2009, 11:36

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
J'aime bien l'idée du brainstorming,pendant que mes ti poux mangent je prend quelques minutes pour vous dires que c'est pas facile je cherche je cherche et je ne trouve pas...Comme dit Phanie c'est sûr que la priorité ce son les enfants, c'est sur aussi que l'idéal est que l'enfant fasse un deux jours semaines pendant le congé du parents pour les raisons que l'on sait mais on fait quoi des 3 autres jours,tu paye la rsg? Si tu veux bien gérer l'argent des contribuables.... pas facile ou est la solution miracle.
Ben on paye pareil de toute façon les gens le font quand-même.. sauf que de cette façon c'est à découvert.. le parent continu de payer la RSG.

Il devrait exister une clause comme celle-ci dans les protocoles du gouvernement, les enfants ont des besoins quand-même, dans les fiches d'assiduité il devrait y avoir un carré congé maternité. YON PAS PENSÉ À ÇA DES VRAIS 2 DE PIC... la devise du gouvernement POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUÉ

PI UN AUTRE AFFAIRE TIENS TANT QU'À Y ÊTRE... les garderies à 7$ c'est pour ceux qui travaillent... quand t'es en congé de maternité c'est parceque t'as travaillé donc t'as payé... Celles qui sont sur le BS BEN JE VIENS DE VOUS LA TROUVER L'ÉCONOMIE on coupe ça la garderie à 3$ avec l'aide sociale ou au revenue appelez-ça comme vous voulez en plus ILS PAYENT LE 7$ moitié / moitié avec le gouvernement ELLE EST LÀ VOTRE INJUSTICE... PÉNALISEZ PAS CELLES QUI SONT EN CONGÉ DE MATERNITÉ PÉNALISEZ CELLES QUI RECOIVENT DÉJÀ L'AIDE DU GOUVERNEMENT ... À TEMPS PLEIN...

ET LÀ JE SAIS QUE ÇA VA CRIER... MAIS BON... FAUT FAIRE DES CHOIX JUDICIEUX DANS LA VIE.... si tu veux pas travailler ben reste chez-vous et garde tes enfants, mais moi je ne veux pas payer en double.

Quand j'ai arrêté de travailler pour mes filles je ne reçevait pas d'aide sociale c'est mon conjoint qui nous faisait vivre les 4.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 16/02/2009 à 11:43.

Réponse avec citation