Discussion: Garderie de soir
Afficher un message
non lus
  (#5)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 25/08/2011, 07:11

Citation:
Envoyé par lauri-jo Voir le message
J'ai un problème de garderie...Je suis infirmière et je travaille de soir et mon copain ne peut aller chercher ma p'tite puce que vers 19h-19h30 à la garderie et j'ai de la difficulté a trouver quelqu'un qui offre son service jusqu'à cet heure
Effectivement ce n'est pas facile qu'une garderie prolonge ses heures jusqu'à 19h30. Ces r.s.g. ont déjà leur journée de fait donc le soir, elle ont besoin de temps pour leur famille ou même pour elles-mêmes.

N'avez-vous pas penser à trouver quelqu'un pour prendre soins de votre puce chez-vous? Cette personne pourrait aller la chercher à sa garderie et la ramener chez-vous et s'en occuper jusqu'à l'arriver de votre copain? Sinon, faire des démarches pour une garderie qui ferme plus tard... mais je trouve que ça fait de bien longues journées pour votre belle puce!

Bonne chance!
   
Réponse avec citation