Discussion: Nostalgie dans l'air
Afficher un message
Nostalgie dans l'air
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut Nostalgie dans l'air - 25/08/2011, 07:57

J'ai les larmes aux yeux depuis ce matin et je sens que ça va être comme cela toute la journée. J'ai 2 départs demain pour l'école, et ils sont ici depuis 4 ans. Je vais tellement m'ennuyer de un en particulier, il a tellement fait du chemin, timide comme il était et plus ouvert auj.

Je pourrais faire un éloge long comme mon bras pour ce coco que j'affectionne beaucoup. En plus, il a tellement d'affinité avec mon garçon du même âge pratiquement. Ils s'amusent tout le temps ensemble, mais mon coco est né en Octobre, donc commencera l'an prochain seulement.

Je me sens un peu mal tout d'un coup car j'ai pas de cadeau matériel Disons que j'ai fait un gros BBQ avant les vacances cet été, et c'était principalement pour fêter les départs en septembre et un a partie aussi pour le CPE à ce moment, donc j'ai fait cela là, car si la température ne l'aurait pas permis, j'aurais rapporter cela plus tard, comme cette semaine.

J'ai quand meme un CD de photo, on peut faire une journée spécial demain aussi avec des ballons, un gâteau en collation...mais j'ai pas de jeu ou de livre pour eux à moins que j'aille à la librairie acheter un livre sur la maternelle. Une belle histoire qui peut les préparer...

AVez-vous des idées ?

Josée xx

Réponse avec citation