Afficher un message
non lus
  (#2)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 25/08/2011, 14:56

Tu pourrais leur demander s'ils sont satisfaits de ton service car depuis la re-signature, tu as remarqué que quelques points semblent les chicotés et que tu voulais qu'ils puissent t'en parler car l'opinion de tous est important pour toi! Tu les laisse s'expliquer et tu poses les questions par rapport aux points qui semblent accrocher et si vous ne trouvé pas de solutions ensemble etque tu dois faire toutes les concessions....tu leur re-dit qu'ils peuvent aller cherhcer ailleurs ou que tu ne renouvelera pas le contrat dans 3 mois ou 6( chez pas c combien de temps chez vous). Je trouve que l'exposé que tu fais en haut est bien dit et tu pourrais l'expliquer comme ça aux parents....et pour son trouble de language...au pire dit leur que si ils ne veulent pas que tu aide leur fille, ils devront essayer de trouver quelqu'un pour la faire évaluer si le probleme perciste etque toi tu ne t'en occupera plus!? Bon, j'aurais pas le gout de laisser tomber moi non plus mais si ça semble les déranger, ils auront un + gros probleme plus tard!
Je veux te féliciter de faire une rencontre avec eux....beaucoup n'oseraient pas faire une rencontre et encaisserait sans rien dire et ne renouvelerait pas le contrat....t'es hot de leur donner une chance comme ça de s'exprimer et de prendre la chanc eque ça tourne au vinauger! Mais vu que je suis positive....ça va bien aller
Bonne rencontre etbonne chance:0) xxx
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message: