Afficher un message
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 25/08/2011, 18:49

bon je dois dire que ton histoire est assez longue à lire ce qui fait que je n'ai pas lu les autres réponses...
premièrement, bravo pour ton honnêteté dans ton récit...
j'y ai décelé quelques petites choses de ta part qui ont pu faire grincher les parents et tu prend le soin de les décrire comme elle se sont produites... c'est bien que tu n'ai pas transformé l'histoire à ton avantage...

je dis ça pour la partie ou tu parle des remarques que tu fais sur la façon de prononcer les mots...
mon opinion... on est RSG, pas orthophonistes... donc notre métier ne nous permet que de conseiller les parents sur le choix de consulter un orthophoniste.
Pourquoi?
Parcequ'on peux faire de serieuses erreurs dans la méthode...
Pour te donner un exemple, j'avais un coco qui béguaillais à 4 ans...
j'étais portée à lui dire de relaxer, de réfléchir avant de dire le mot etc...
Ben après avoir fait des recherches, je me suis rendu compte que c'était pas la méthode!!!

Humblement, j'ai du faire part de ma recherche et de mon erreur aux parents, et ils ont tellement apprécié cette remise à niveau!!!

Ce que les parents apprécient, c'est la stabilité de nos interventions et la facilité à nous adapter...

bon je vais arrêter ici pour ne pas écrire un roman, mais ton histoire me donne tellement le goût d'un ptit café avec toi pour jaser car je vois tellement comment les choses auraient dû se passer.. pour le mieux!!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message: