Allo les filles!
Ben non, j'suis pas morte....pauvre vous-autres!
J'ai été absente car il se passe beaucoup de choses dans ma vie...pas très jojo...J'ai appris récemment que mon petit coco d'amour est autiste....Mon coeur de maman saigne et j'ai beaucoup de peine....j'ai de la colère contre la vie qui a permit qu'un si petit gentil garçon aille à vivre avec cela....je trouve aussi cela tellement injuste....et je suis aussi très en colère....bref, rien de très joyeux....
C'est difficile à vivre, car je réalise que mon fils n'aura pas les mêmes chances que les autres enfants, et ça me révolte....Je l'aime tellement....Je suis inquiète aussi pour son avenir....et pour quand moi et mon conjoint ne seront plus là pour veiller sur lui....
Je vient vous lire souvent pour me changer les idées....ça fait du bien...mais je ne me sent d'aucune utilitées pour donner des conseils, ça va tellement mal dans ma tête....Je ne pensait jamais dire une chose pareille, car je me suis toujours vue comme une femme très forte, mais je pense que je commence une dépression, et ouf....ça fait peur.....Pour moi, c'est une chose qui n'arrive qu'aux autres...
Merci d'avoir prit de mes nouvelles....vous m'avez touché....merci....