Trop triste
Zut et rezut, j'ai oublié le surnom d'une autre membre à qui s'est arrivé très récemment... Elle a elle aussi appris que son fils était autiste... Tu aurais pu en parler avec elle, puisque vous vivez des situations similaires....
Par contre, j'essaie de t'encourager en te disant qu'être autiste, c'est pas la fin du monde... C'est sur que ça pète une balloune, mais plusieurs s'en sortent très bien. Ceux que je connais (adultes) sont très talentueux et on le remarque à peine...Il faut juste un très bon support pour les parents, et un excellent encadrement pour votre enfant....
Plusieurs outils et services sont offerts aux familles vivant avec l'autisme, et tu peux même faire la demande pour avoir un chien MIRA (Il y a un petit autiste pas loin de chez moi qui en a un, et il a vraiment l'air à l'adorer!!)
Mamadou, il ne faut pas hésiter à profiter de tous les services qui s'offrent à toi et ta famille, et encourage toi en y allant un pas à la fois... Et demande de l'aide pour ta propre santé mentale et physique, pour ne pas t'enfoncer dans la noirceur.. Il y a toujours de la lumière au bout du tunnel!!!
Redonnes-nous des nouvelles,
Bonne "chance"...