Discussion: Ou est passé mamadou
Afficher un message
non lus
  (#17)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 25/08/2011, 22:25

Tu n'est pas la première qui me dit avoir peur de prendre les pilules et de ressembler a un zombien Mais pour moi ca na tellement pas été le cas c'était vraiment parfait ca ma tellement aider que j'ai pas de mots pour le décrire... J'arrivait même plus a me lever du lit le matin (c'était suite a un deuil périnatal dans mon cas) je ne fonctionnais plus je dormais, mangait, pleurait ainsi de suite Les pilules m'ont ramener a la vie et le meilleure c'est que j'en ai pris moin d'un ans Et si tu est chanceuse et que tu te prend tôt tu n'aura peut être même pas besoin des médicaments juste un suivie avec un psy

Au début j'était comme toi je me disait a je vais attendre tel chose ca va m'aider ou a dans une semaine ca sera mieux mais malheureusement ca ne marche pas comme ca le problème reste et il empire. Ton arrête de travail essaie de le prendre de l'autre sens tu va pouvoire aider ton petit garcon a temps plein Est-ce qu'il va toujours à la garderie ?

et ouff j'oublie toujours comme le système public est c*n dans les grands centre grr ca pas d'allure faire attendre des enfants 2 ans de temps pour avoir un suivie NÉCESSAIRE par chance que tu a une très bonne famille ton petit garcon est vraiment bien entouré il a tout pour réussire

je te souhaite aussi que les résultat reviennent le plus positif possible pour vous Tu nous tiendra au courant.

oublie pas de prendre soin de toi

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: