Citation:
Envoyé par Karinours
Bonjour les filles, moi j'ai été assistante 3ans avant d'ouvrir mon service de garde et elle me donnait toujours un salaire fixe déclaré de 300$/semaine brut et ce peu importe le nombre d'heure puisque je faisais environ 32 hrs/semaine. Lorsqu'il y avait des journées de 6 enfants et moins, nous fesions des demies-journées et elle me payait quand-même pour la demie-journée. J'étais vraiment bien. Mais par-contre, si on voyais que je faisais trop d'heures, on réajustait mon salaire.
Karinours
|
oui la plupart des responsables fonctionnent comme cela, avec un salaire fixe par semaine, comme cela c,est plus facile pour la responsable de faire le budget. tous mes amis qui ont des assistantes fonctionnent avec un salaire fixe, et quand l,assistante fait plus d'heure, elle lui donne une journée de congé payé (quand il manque des enfants), et si elle fait moins d'heure que prévu, des fois c'est la responsable qui prend une journée quand il manque des enfants... si les deux parties s'entendent c,est merveilleux. mais pas en bas du salaire minimum