Afficher un message
non lus
  (#5)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 26/08/2011, 06:41

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
Elle paie 25$ par jour, on a remplis les papiers pour le remboursement anticipé, mais je lui ai offert qu'elle pouvait venir n'importe quand. Que si elle avait des commissions à faire ou quoi que ce soit, de ne pas se gêner, même si le petit n'as pas encore l'âge que je demande (il a 5 mois, j'en demande 9...)

J'suis déjà assez mal à l'aise avec l'idée de faire payer pour un service qu'elle ne profite pas, malgré que c'est elle qui m'a demander de faire ça...
C'est certain que ça peut mettre mal à l'aise un peu. Par contre c'est une protection pour toi. Si du jour au lendemain elle décide pour briser le contrat pour n'importe quelle raison, tu n'auras pas tout perdu.

J'ai eu un couple qui est venu signer les contrats pour leur 2 enfants la semaine dernière et leurs enfants devaient commencer dans ma garderie le 7 septembre. Finalement, en début de semaine ils m'ont téléphoné pour briser leurs contrats. J'ai du refuser deux enfants parce que j'étais complète...

Je ne me ferai plus avoir 2 fois!!! Au fait toutes mes félicitations à toi et à Saveur chocolat (J'aime ton pseudo). Vous me redonnez espoir et le moral .

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cheri Gege pour ce message: